| Regarde l'aurore [pv premier venu ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brume/Nuage de Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Regarde l'aurore [pv premier venu ] Sam 18 Aoû 2007, 13:15 | |
| [hey mais c'estq uoi pour un forum,y a que des gens incapable de respecter des règles et de faire des messages sans faute ! ] Je regarda le chef du clan de l'ombre,avec un sourie mal-saint sur les lèvres... - Si tu crois que c'est toi qui va me barrer la route tu te trompes,pauvre peit imbécile !.....
[continuez le topic sans moi vu que certains ne sont pas capable de remarquer que c'est un topic PRIvE ! ] | |
|
| |
Pluie d'ét0iles Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : France Emploi : Collégiienne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Regarde l'aurore [pv premier venu ] Ven 24 Aoû 2007, 16:56 | |
| [ C'est b0n, je supprime les messages qu'il env0it ici à partir de maintenant ] Je rattrapa Brume en vérifiant que EdC ne n0us avait pas enc0re suivii. -Il est un peu bizare c0mme chef lui ! Tu ne tr0uve pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Regarde l'aurore [pv premier venu ] Ven 24 Aoû 2007, 17:34 | |
| je le regarda,un sourire marquant mon visage.... - je le trouve plutot irréfléchi... [ok tant mieux car ça me fait chi** ] | |
|
| |
Pluie d'ét0iles Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : France Emploi : Collégiienne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Regarde l'aurore [pv premier venu ] Dim 26 Aoû 2007, 13:07 | |
| Je regarda Brume calmement, et rép0ndis : -Enfin, il a quand même rais0n sur certains p0ints ! Et0ile d'Or a été ch0isi par le clan des Etoiles ! Donc elle n'est surement pas aussi imc0npétente que tu le dis ! Tu ne cr0ie pas ? Le clan des Etoiles n'est pas stupide ! Il ne l'aurait pas élue si elle ne serait pas capable de devenir chef... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde l'aurore [pv premier venu ] Dim 26 Aoû 2007, 14:47 | |
| - ah,mon Dieu quand je t'aurai tout expliqué... je regarda l'air désolé,soit il était c**,soit il était très naif.... - Qui a nommé Etoile d'Or lieutenant ? - son père,l'erreur vient de là,on ne doit jamais donner les avantages à ses enfants... - l'erreur vient de là.... Je le regardais,j'attendais une réponse mais tout ce que l'on pouvait faire c'était acquiescer... | |
|
| |
Pluie d'ét0iles Admin
| Sujet: Re: Regarde l'aurore [pv premier venu ] Lun 27 Aoû 2007, 17:29 | |
| Je regarda Brume, consterné par son manque de respect. -Mais, ce n'est pas p0ur riien ! S0n père savait que c'était elle qui devait être chef, car c'était elle la meilleure guerrière ! Tous le m0nde te le dira, y c0mpris m0i ! Je savais Brume allait à n0uveau me c0ntredire, mais j'avais dans l'idée de ne pas me laiisser t0ucher par ces s0tises ! | |
|
| |
| Sujet: an Lun 27 Aoû 2007, 20:12 | |
| - Tu me déçois ! je le regarda de mon regard persant qui ne permettait aucune réponse... - Elle n'est pas la meilleure guerrière,toi non plus,ni moi ni personne car on a beau savoir se battre,il faut de la chance ! - C'est tout... - En plus de ça,elle va tous vous envoyer à la mort ! - Les loups ne sont pas des charognards et le chat,qui portera l'odeur du sang sur lui....mourra ! J'avais prononcé ce dernier mot avec force et tristesse,voir mélancolie... - et je peux te le dire,celui qu'elle enverra ce sera son lieutenant,tu mourras à cause d'elle car elle ne demande pas conseil aux autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde l'aurore [pv premier venu ] | |
| |
|
| |
| Regarde l'aurore [pv premier venu ] | |
|