| journée brumeuse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brume/Nuage de Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: journée brumeuse... Lun 16 Juil 2007, 17:26 | |
| Brume marchait en direction des 4 chênes,il y avait beaucoup de brume aujourd'hui...
Mais cela ne la dérangeait pas,au contraire,ça lui plaisait beaucoup....
Arrivée au cezntre des 4 chêns,elle s'immobilisa et ferma les yeux pour entrer dans une longue méditation....
Il s'était écoulé environ 5 minutes quand un crissement retentit....
Une odeur inconnue lui chatouilla les narines...une odeur inconnue...
| |
|
| |
Chance Solitaire !
| Sujet: Re: journée brumeuse... Lun 16 Juil 2007, 22:22 | |
| Je m'approcha avec vitesse et détermination de cette chatte . Arrivé près d'elle je gronda plus fort qu le tonerre puis lui cracha a visage : - Que fait tu là ? Va-t-en ! Et je te laisserai la vie sauve ! Je cracha a nouveau , la guerrière eu un mouvement de recu en voyant mes crocs menacant . Elle avait eu peur ! Ha c'étais l'effet que tout les chats de clan avait en me voyant ! Sauf bien sur Vif d'Or qui avait oujours su me comprendre et aussi m'aimé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: journée brumeuse... Ven 20 Juil 2007, 12:35 | |
| [si il y avait moyen que tu joues les réactions de TON personnage et pas cellles du MIEN cela m'arrengerais ! ] Ce n'était pas un mouvement de recul que j' avais accompli,non car maintenant je m'élança sur elle et la plaqua au sol en feulant... - Je vais oû je veux,quand je veux est-ce clair?? je la maintenais au sol de façon à ce qu'elle ne puisse pas se dégager ... | |
|
| |
Chance Solitaire !
| Sujet: Re: journée brumeuse... Ven 20 Juil 2007, 12:59 | |
| [ Okeyy AlÔrs tÔii aussi ] Je resta un peu plaquer au sol le temps de regardé a qui j'avais a faire , je leva un sourcils , je la turait comme je voulait ! Je l'expulsa avec mes pattes arrières, et me leva d'un bond . Je lui cracha au visage : - NÔn c'est pas clair ! Dégage ! Je gronda comme le tonerre et m'en alla , j'avais pitié d'elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée brumeuse... Sam 21 Juil 2007, 16:42 | |
| je ne pu retenir un rire sadique et malveillant.... - tu crois que c'est une boule de poils dans ton style qui va me détruire... j'avais l'air sure de moi,mais il n'en était rien...car je savais à n'importe quel moment elle pourrait me tuer car elle vait plus d'expérience que moi.... | |
|
| |
Chance Solitaire !
| Sujet: Re: journée brumeuse... Sam 21 Juil 2007, 16:49 | |
| Je leva les yeux au ciel en entendant sa remarque pitoyable ... Je poussa un soufflement agacé , elle voulait vraiment que je la tue ou quoi ?! Je lui lança un regard noir avant de dire :
- Oui je pense tout a fait que je peu te détruire , mais tu me fais pitié tu vois ça !?
Je tourna les yeux et m'en alla , vers ma ferme et celle de mon frère ...
[ Désolé , ZTM' beaucoup , mais mon perso est méchant :S ] | |
|
| |
| Sujet: Re: journée brumeuse... Lun 23 Juil 2007, 21:43 | |
| - tout ce qu'il y a c'est que tu es lâche,et c'est pas une grosse et épaisse fourrure qui change ça ! je la regarda s'éloinier,elle avait l'air d'un chaton nouveau entrain d'essayer de marcher.... | |
|
| |
Chance Solitaire !
| Sujet: Re: journée brumeuse... Dim 29 Juil 2007, 21:48 | |
| Je grogna et me retourna en entendant le mot "lache" . Je fonça droit sur elle et la pris par la peau du cou et la fit voler quelque metres plu loin . Je gronda et di :
- Non , je ne suis pas une lache ! Mais plutot vous les chats de clans qui ne snt que ds sales laches ! Va-t-en si tu aime la vie !
Je retourna droit sur mon chemin et quitta le territoire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée brumeuse... | |
| |
|
| |
| journée brumeuse... | |
|