Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: cherche des herbes Dim 15 Juil 2007, 17:35 | |
| je marchait dans la foret, je regardait partout, soudain, je vit une toile d'araignée, parfait pour arreter le sang!
je l'attrapa et enleva l'araignée de sa toile et la prise dans ma gueule.
un peu plus loin, je prit des '' juniper berries'' et les mis dans la toile que je portait a ma bouche. | |
|
Etoile de Charbon Chef !
| Sujet: Re: cherche des herbes Dim 15 Juil 2007, 22:50 | |
| Je chassais dans la forêt quand je vis Douce Pluie , elle devait surement chercher des herbes! Je la ratrapa et quand je fus à sa distance je lui dit: -Bonjour! Tu cherches des herbes? | |
|
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: yello Lun 16 Juil 2007, 01:32 | |
| Je fut surprise de voir ma chef arriver de nul part, amusée je dit:
'' bonjour EDC, oui je recherche des herbes, mais malheureusement celle la plus importante est sur le territoire du tonnerre et si un de nos chat tombe malade et je n'ai pas cette sorte d'herbe, il pourrait mourir!''
j'etait anxieuse, la maladie s'appellais la touxverte, les chaton la contactais quand ils avait trop froid ou trop chaud. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche des herbes | |
| |
|