LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PV Rivière d'Argent

2 participants
AuteurMessage
Gerboise
Solitaire !
Solitaire !
Gerboise

Masculin Nombre de messages : 21

PV Rivière d'Argent Empty
MessageSujet: PV Rivière d'Argent   PV Rivière d'Argent EmptyVen 13 Juil 2007, 20:15

Je me prommenais, je ne pensais à rien, et ça fesait du bien! La fraicheur du soir carressait mon doux pelage . Je regardait dans le vague quand une belle silhouette se dessina dans l'horizon .
Je m'approcha en oubliant toute prudence . Le doux parfum de cette chatte étais celui d'une chatte de clan , mais elle n'était pas comme les autres .
Quand je fis assez près d'elle , je dis agressivement :
- Qui est tu chatte de clan ?!
Je lui cracha ces mots au visage en lui tournant autour , puis j'émit un grondement sourd comme le tonerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'argent
Admin
Admin
Rivière d'argent

MessageSujet: Re: PV Rivière d'Argent   PV Rivière d'Argent EmptyVen 13 Juil 2007, 20:28

Je donna un puissant coup de patte a cet inconnu et lui cracha au nez ! Il ne me plaisait pas du tout !
Je gronda tel le tonerre et lui mordit le cou . Je sentit le sang perlé entre mes crocs alors je le lacha et dit sur le même ton que lui avait utilisé :
- Ca t'apprendra ! Et mon nom ne te regarde pas !
Je devais avoué que ce solitaire avait du charme , mais c'étais un solitaire ! Et je n'aimais pas ça !
Je m'assit tranquillement , et plongea un regard impassible dans le sien .
J'enroula soignesement ma queue autour de mes puissantes pattes . Le museau au vents , l'oreille au aguets , j'étais fier et très belle ...
Gracieuse comme personne , je regardait ce chat qui venais de m'agressé , pourtant , en lui se trouvait de a gentillesse . Il avait un être cher a qui il fesait attention , une soeur , un chaton , un frère , un ami cher ... ?
Gerboise
Solitaire !
Solitaire !
Gerboise

MessageSujet: Re: PV Rivière d'Argent   PV Rivière d'Argent EmptyVen 13 Juil 2007, 20:43

Du sang coula de mon coup. Je répondit à son attaque en lui plantant à la patte, une goutte de sang perla. Je me rassi et lui cracha à la tête. Je lu tout de même de la gentillesse dans on regard. Inconciament, un brin de gentillesse se logea au fond de mon reagrd. Je lui dit d'une voix que j'essayaisde rendre froide mais dans la quelle il restait un peu de douceur:
-Part et je te laisserai la vie sauve!
Je m'assit et la regarda fixement, attendant une réponse, au fond de moi même, je voulais qu'elle reste, qu'elle me réponde! Je ne ressentais pas la même haine que pour les autres chats de clans. J'avais beau réfléchir, je ne me souvenais pas avoir ressentis ça avant...
Rivière d'argent
Admin
Admin
Rivière d'argent

MessageSujet: Re: PV Rivière d'Argent   PV Rivière d'Argent EmptyVen 13 Juil 2007, 20:59

Je gronda a nouveau quand il me planta ses crocs dans ma patte . Je lui donna un violent coup de patte . Puis je me lécha la patte dont quelque goutte de sang coulait . Puis je cracha avec un petit sourire sadique en coin :
- Tu crois que je vais partir après tes mences ?!
Je laissa échaper un rire moqueur , avant de déceler dans sa voix un peu de douceur . Je fronça les sourcils avant de de dire d'un ton impassible , mais une lueur de douceur pouvais facilement se décelé .
- Qui es tu ?
Je m'assit et enroula a nouveau ma queue autour de mes pattes . J'étais fière et très gracieuse . Belle et puissante , je plongeai mon regard plutot doux dans le sien attendant toute réponse , j'avais envie de resté avec lui pour apprendre a le connaitre !
Mais lui pas apparement ...
Gerboise
Solitaire !
Solitaire !
Gerboise

MessageSujet: Re: PV Rivière d'Argent   PV Rivière d'Argent EmptyDim 15 Juil 2007, 13:14

Je fut heureux qu'elle reste, j'essayait de repousse ce sentiment mais il restai! C'était comme un bloquage! Je répondit plus gentillement:
-Je suis Gerboise! Solitaire! Et toi? Tu es du clan de la rivière n'est-ce pas?
Mon regard se fit de plus en plus doux et tendre. Je me battait en mon interieur pour repoussé cette tendresse mais je fini par y renoncer. C'était chose impossible!
Rivière d'argent
Admin
Admin
Rivière d'argent

MessageSujet: Re: PV Rivière d'Argent   PV Rivière d'Argent EmptyLun 16 Juil 2007, 15:24

Je fronça les sourcils , cette tendresse étais pet être un piège ! Je gronda puis dit plus gentiment :
- Je suis Rivière d'Argent , oui je suis du clan de la rivière !
Je m'assit gracieusement en fouettant nervesement lair de ma queue touffu ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Rivière d'Argent   PV Rivière d'Argent Empty

PV Rivière d'Argent
Page 1 sur 1