| » Atelier Emdeeir « | |
|
+3Faucon / Plume Etoile d'Or / Abeille Poil de Renard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Poil de Renard Lieutenant
Nombre de messages : 50 Localisation : Le nez dans un livre Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: » Atelier Emdeeir « Ven 13 Juil 2007, 16:44 | |
| » xXx Atelier Emdeeir xXx «»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bienvenue dans ma zone de création ! Si vous avez besoin d'un avatar, d'une signature, et même d'un design pour votre forum, comptez sur moi ! Je fais du bon travail, mais les résultats sont assez simples : »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» » Règles «1. N'insultez pas mes créations ! Je sais que c'est assez simple, mais je fais mon possible pour vous satisfaire. S'il y a un problème, dites-le moi et j'arrangerai cela le plus tôt possible. 2. Pas de UP ! Soyez patients ! Je ne passerai pas l'été devant mon ordinateur ! 3. Remplissez bien mon formulaire, avec le plus de détails possible. 4. Je veux bien fournir les photos, mais n'oubliez pas de me décrire l'animal que vous recherchez. Mais faites un maximum d'effort pour trouver l'image à retravailler ! 5. N'enlevez pas le copyright ! Ce n'est pas pour rien que je le mets ! »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» » Formulaire «Nature : Avatar, signature, bannière ... etc.Photo(s) : Les photos que vous avez ou la description de celles que vous recherchezTexte : Le texte que vous voulez que j'inscrive sur la créationBrush(es) : Petites images (le coeur sur la signature ci-dessus)Texture(s) : Craquelure, Maillage fin ou large, Sable ... etc.Cadre : Oui ou nonAutre : Petit plus »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Commandes : OUVERTES© Poil de Renard
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007, 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: » Atelier Emdeeir « Ven 13 Juil 2007, 16:51 | |
| Très biien Mais fait tÔii déja une sign pour tÔii ! =D Je suis ta première Fan et je te fait la première commande ! Nature : Sign' PLiiZ Photo(s) : Je te passe l'adresse après =D Texte : Etoile d'Or et en plus petit Chef du clan du tonerre Brush(es) : Pas beaucoup =D Texture(s) : Ouii Comme tu le sens ! Cadre : Oui mais un petit Autre : Non ce sera tout | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Localisation : Le nez dans un livre Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: » Atelier Emdeeir « Ven 13 Juil 2007, 17:59 | |
| Bah ! En ce qui concerne ma signature, disons que j'ai la flemme ... J'attends la photo ! Mais je cherche quand même un chat qui répond à ton physique. | |
|
| |
Faucon / Plume Guerrière
| Sujet: Re: » Atelier Emdeeir « Ven 13 Juil 2007, 19:17 | |
| Nature : Signature Photo(s) :https://2img.net/r/ihimizer/img187/2300/9501504is2.jpg Texte : Je sais pas encore Brush(es) : Un tout petit peu Texture(s) : Oui mais en une comme tu veut Cadre : Oui un petit Autre : Mercii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: » Atelier Emdeeir « Ven 13 Juil 2007, 19:21 | |
| Tout d'suite mademoiselle ! | |
|
| |
Faucon / Plume Guerrière
| Sujet: Re: » Atelier Emdeeir « Ven 13 Juil 2007, 19:23 | |
| Mercii | |
|
| |
| Sujet: Re: » Atelier Emdeeir « Ven 13 Juil 2007, 19:36 | |
| Et voilà pour Plume de Faucon ! Étoile d'Or, j'attends la photo !
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007, 22:24, édité 2 fois | |
|
| |
Faucon / Plume Guerrière
| Sujet: Re: » Atelier Emdeeir « Ven 13 Juil 2007, 19:42 | |
| Mercii boucou ! Elle est magnifique ! Je la met | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Clan de la rivière Emploi : collègienne Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: » Atelier Emdeeir « Sam 28 Juil 2007, 10:30 | |
| Nature : Signature Photo:http://albums-signatures.site.voila.fr/gifs/chats/chat017.jpg Texte :Nuage Blanc Brush(es) : un petit peu Texture(s) : oui, nimporte ! Cadre : Oui | |
|
| |
Nuage de Pluie
| Sujet: Re: » Atelier Emdeeir « Jeu 23 Aoû 2007, 19:35 | |
| Nature:Signature Photo: Pourrait tu l'agrandir bien sur,et faire un fond noir? Texte:Nuage de Pluie Brush(es) : un petit peu Texture(s) : Comme tu le sens ^^ Cadre : Oui mais un discret! Voila!Silteplait! | |
|
| |
nuage de comette Chaton
| Sujet: Re: » Atelier Emdeeir « Sam 08 Sep 2007, 15:02 | |
| nature: signature photo: un chat gris de petite taille texte:nuage de comette aprentie guérisseuse. cadre: discret et puis le reste comme tu veux!
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007, 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: » Atelier Emdeeir « Sam 15 Sep 2007, 14:42 | |
| alors on peut me la faire la sign??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Atelier Emdeeir « | |
| |
|
| |
| » Atelier Emdeeir « | |
|