Eclipse de Lune Guerrière
| Sujet: Petite partie de pêche! Ven 06 Juil 2007, 10:57 | |
| Le soleil était haut et la chaleur suffoquante. Une ombre se profila devant la rivière. Assoifée, affamée, Eclipse de Lune sentait sa peau brûler. Elle lapa quelque gouées d'eau, puis se jeta directement dans l'eau. Sans le faire exprès, elle avait saisie un poisson avec une de ses pattes arrière. Elle le pris entre ses dents et le posa sur la rive. Son ventre criait famine, mais elle n'osait pas trahire le code du guerrier : Le clan passe avant tous le reste. Donc, elle mis le poisson la et plongea sous l'eau pour essayer d'attrapper de nouvelles prises. Elle pris deux autres poissons en même tant et les mis sur sa pile. mais après, elle n'en attrapa plus. Alors, elle sortie de l'eau et s'ébrouha. Puis elle sentie l'odeur d'un autre chat. méfiante, Eclipse de Lune se demandait beaucoup de choses sur cet animal : de quel clan était-il? Qui était-il? Etait-ce un mâle ou une femelle? D'où venait-il? Car l'odeur n'était pas très porteuse d'indices. Prête à un combat acharné pour défendre son territoire, la chatte sortie ses griffes et regarda autour d'elle, méfiante. | |
|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Petite partie de pêche! Ven 06 Juil 2007, 11:05 | |
| Etoile d'Or sotit amusé de sa cachette et dit :
- Chuut ! Ne dit rien !
Je m'approcha d'elle et puis en fin de compte , je bondit agilement dans l'eau ...
MmMmMmmh qu'est ce qu'elle étais bonne !
Je savoura un moment cette instant , puis je me releva et dit :
- Ne dit rien , je n'ai pas le droit de venir ici , je le sais , mais par cette chaleur , je ne pouvais résister a cette tentation ! Désolé !
Je bondit avec souplesse dans les buisson et fila en direction de mon camp . | |
|
Eclipse de Lune Guerrière
| Sujet: Re: Petite partie de pêche! Ven 06 Juil 2007, 11:14 | |
| La guerrière hocha la tête. Cela se comprenait : elle même avait plongée dans l'eau pour se rachaichir. Par cette chaleur, comme ne pas cherche l'eau et l'ombre des arbres? | |
|
Flocon de Neige Guérisseur
| Sujet: Re: Petite partie de pêche! Lun 09 Juil 2007, 13:38 | |
| Flocon de Neige cherchait des plantes. Il était le nouveau guérisseur, et les plantes n'étaient plus très fraiches. Il fallait refaire ses stocks, et justement, il avait besoin des plantes se trouvant près de la rivière. Il s'approcha et appercut Eclipse de Lune. Il ne connaissait pas cette chatte, alors il décida de s'approcher, afin de se présenter.
"Je m'appelle Flocon de Neige, et je suis le guérisseur du clan. A qui ais-je l'honneur ?" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite partie de pêche! | |
| |
|