Flocon de Neige Guérisseur
| Sujet: Flocon de Neige Jeu 05 Juil 2007, 16:41 | |
| :: Nom :: Flocon de Neige
:: Vous etes :: un chat
:: Clan :: De la rivière
:: Rang :: guerrisseur...
:: Histoire :: Flocon de Neige était avant un solitaire. Mais cette solitude justement l'énervait. Il avait besoin de compagnie. Il décida donc de rejoindre un clan, mais ses parents ne lui ont jamais pardonné. A sa connaissance, il n'a ni frère, ni soeur, mais il est possible qu'il en ait en fait. Il a donc décidé de rejoindre le clan de la rivière, car il adore l'eau, et est un excélent nageur.
:: Caractère :: FdN est généreux, mais impulsif. Il est en général amical avec tout le monde, mais il est rancunier, et si il n'aime pas quelqu'un, il lui voue une haine incomparable. Il est presque impossible de renouer avec lui si on s'est brouiller. Mais il aime aider les autres. Meme les personne qu'il déteste le plus, il les aide. Sauf que la, il se dépeche de partir.
:: Physique :: Il est blanc comme la neige et il a les yeux bleux. | |
|
Myrtille Solitaire !
Nombre de messages : 90 Localisation : Là ou le vent de la liberté me mène... Loisirs : hatha-yoga, théâtre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Flocon de Neige Jeu 05 Juil 2007, 16:49 | |
| bienvenue!!!!
(attends quand même l'accord d'un admin pour jouer) | |
|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Flocon de Neige Jeu 05 Juil 2007, 17:50 | |
| WelcÔme !!
Amuse tÔii biien !
Comment est tu tombé sur ce fowW ? | |
|
Nuage rayé Admin
Nombre de messages : 51 Localisation : devant mon ordi Emploi : Collegienne Loisirs : Ordieuh!!!!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Flocon de Neige Jeu 05 Juil 2007, 20:46 | |
| | |
|
Flocon de Neige Guérisseur
| Sujet: Re: Flocon de Neige Ven 06 Juil 2007, 13:49 | |
| Sur Cat-Life !! Pub de Flamme Rayé...
Je peux jouer ? | |
|
Etoile de Charbon Chef !
| Sujet: Re: Flocon de Neige Ven 06 Juil 2007, 14:14 | |
| WelcÔme!!!^^ Tu devrais demender à Etoile d'Or pour savoir si tu peux jouer, je pense que c'est bon mais ce serai mieu si tu avais une sign'!!!^^ | |
|
Pluie d'ét0iles Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : France Emploi : Collégiienne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Flocon de Neige Ven 06 Juil 2007, 22:07 | |
| m0i je diis tu peux j0uer même sans siign mais b0n c0mme les autres admiin insiistent p0ur que t'en ai une ... !! d0nc biienvenue !! amuse t0i biien ^^ | |
|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Flocon de Neige Sam 07 Juil 2007, 10:43 | |
| Tu peu joué Je te ferai une sign par la suite ! Amuse toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flocon de Neige | |
| |
|