Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: 9 Vies ... Lun 02 Juil 2007, 18:34 | |
| Je sauta agilement sur le promontoire et m'exclama : - Que tout ce qui sont en age de chasser se réunissent ici ! J'attendit que les félins arrivent ... Puis je dit : - Je vais me rendre a la grotte de la vie , pour aquérir mes 9 vies ... Le clan sera sous la responsabilité de Ombre de Lune ,et de Pluie d'étoiles Je bondit sur le sol sec et poussiéreux et me dirigea vers la tannière de Griffe d'Argile ... | |
|
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: 9 Vies ... Mar 03 Juil 2007, 00:23 | |
| je sentie tous les regards se braquer vers moi. la suurprise était de taille meme pour moi ... hum... je suis honorée de ta confiance étoile d'or! puis tous retournerent a leurs occupation seul quelques un continuaient a me regarder fixement.des apprentits pour la plus part. *ca ne vas pas etre de tout repos...*
| |
|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: 9 Vies ... Mar 03 Juil 2007, 10:51 | |
| Je lana un regard a Ombre de Lune qui semblait un peu deconnecté ... Je m'approcha d'elle et lui dit : - J'ai confiance en toi , le clan le sais , il ne va pas faire exprès de t'embêter ! ^^ Je lui ft une lèche amical sur la joue ... Puis je me dirigea vers le tunnel d'ajonc ... | |
|
Pluie d'ét0iles Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : France Emploi : Collégiienne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 9 Vies ... Mar 03 Juil 2007, 12:47 | |
| Je m'approcha de OdL et lui diit : -Nous s0mmes maintenant seul p0ur diriger le clan ! J'ai t0talement c0nfiance en t0i, et je sur qu'il n'arrivera riien ! | |
|
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: 9 Vies ... Mar 03 Juil 2007, 18:54 | |
| oui mais heureusement que je ne suis pas seule ^^ | |
|