| Rêve ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Rêve ? Lun 02 Juil 2007, 18:05 | |
| J'entra dans la tannière des guerriers en ésperant trouver un peu de compagnie ... Au lieu de cela je vit Ombre de Lune s'agitée en dormant sur sa couche ! Surement un mauvais rêve ... Mais je savais que cette puissante guerrière fesait des rêves prémonitoire , les même que les miens ... Je la laissa se réveiller seule , pour ne pas qu'elle oublie son rêve ... Et pour savoir si il étais a nouveau identique au mien . | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Rêve ? Mar 03 Juil 2007, 00:30 | |
| de la brume... de la brume blanche montant de l'eau... une lune pleine, une lumiere argentée, SEULE! je suis seule!!! une ombre,dans mes pas un symbole... je me reveillais en sursautant essouflée je me rendis conte que je murmurais ¤ ca y est ,elle est la! elle est la! ¤je vis etoile d'or couchée dans la taniere les yeux rondsque fais tu la? | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Rêve ? Mar 03 Juil 2007, 10:55 | |
| J'eu un petit sourire amical puis répondis : - Je t'ai u rêver , et moi juste avant j'ai rêvé , je voulais savor si nos rêves sont toujours les mêmes ... Je la regarda d'un air interrogateur pour qu'elle m'explique | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Rêve ? Mar 03 Juil 2007, 19:01 | |
| j'en doute... quel était ton reve? j'était encor plus bizard que d'abitudes, je le savais,je plongeais mes yeux dans ceux d'etoile d'or, l'atmosphere changea, elle était mal a l'aise *comme tous ceux que je regarde dans les yeux...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve ? Mar 03 Juil 2007, 19:30 | |
| D'abord , ses yeux couleur métalique , me firent un peu peur ... Puis je vit une lueur nouvelle , une lueur amical qui me détendit ... - Tu sais quand je me suis rendut a la pierre de lune , mon père m'a annoncé qu'il t'envoyait les mêmes rêves qu'a moi , nous fesont les mêmes , fait attention ... Je m'approcha de la chatte et lui fit une lèche amical ... - Mais quelque fois , nous fesont des rêves que pesonne d'autre ne font , et je pense que le rêves que tu vient de faire , je ne le ferai jamais ... Dis-je d'une voix tendre ... | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: toi Mar 03 Juil 2007, 19:36 | |
| (mes yeux sont bleus hypnotiques^^ métaliques c'est quand je suis agressive ^^) je sortie dans la clairiere, il faisait nuit et doux. je m'assie sous les étoiles . un long moment s'ecoula *elle est la* pourquoi ai je dis cela? ces symboles, cette lune ... non c'est sur tu n'as pas fais ce reve. ton pere t'a t il dit pourquoi nos reves concordaient? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve ? Mar 03 Juil 2007, 19:40 | |
| - Il me la fait comprendre , nos destin se rejoigne , tu ne connais pas ton passé , mais nous pouvons le écouvrir ensemble , seul ce ne serai pas possible , et je pense que si moi je peu t'aidé , tu peu aussi m'aidé , mais a quoi , je ne sais pas encore ... Je suivit Ombre de Lune hors de la tannière et dit : - Il fait beau ce soir n'est-ce pas ? Tu ne veut pas sortir un peu ? Avec moi ... | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Rêve ? Mar 03 Juil 2007, 19:43 | |
| mon passer c'est mon passer je ne voie pas en quoi il peut conserner le clan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve ? Mar 03 Juil 2007, 19:45 | |
| -Il ne concerne en aucun cas le clan , mais moi si ... Je la regarda d'un regard doux et confiant , dur de fairecomprendre a cet chatte que nos destin se rejoigne ... Mais je la comprenait , si une chatte venait et me disais sa , je n'aurai ien trouvé de mieu a faire que de tracé mon chemin .. | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Rêve ? Mar 03 Juil 2007, 20:06 | |
| nos destin se sont croisés la jours où j'ai rejoin le clan mais mon passer ne conserne que moi! c'est a moi de decider si je comprend les brides de ma memoire ou pas !!! je sortie de la clairiere et courue a travers la foret j'étais rapide,pas tres puissante mais tres rappide, étoile d'or ne me ratrapa pas, mes pas me menerent jusqu'aux rochers du soleil. la riviere était calme, je m'assie au bord et regarda se refleter les étoiles dans l'eau claire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve ? Mar 03 Juil 2007, 20:12 | |
| Je n'esaya même pas de suivre la guerrière , nos destin ne s'étais pas croisé uniquement pour sa , je le savaits . Mais je ne pouvais pas la forcé a l'aider ! Je comptait déja beaucoup sur elle , et tellement de chose reposait sur ses épaules ... Je resta penaude , seul au milieu du camp ... Je n'avais pas envie de dormir alors , je me dirigea donc vers les 4 chênes ... | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Rêve ? Mar 03 Juil 2007, 20:47 | |
| je reflechissait les yeux levés vers les étoiles. *elle est la!* *elle est la!* * elle est la!* qu'est ce que ca veut dire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve ? | |
| |
|
| |
| Rêve ? | |
|