ombre de lune Guerrière
| Sujet: dans la clairiere... Sam 30 Juin 2007, 18:32 | |
| au retour de la chasse je deposais mes proies sur le tas de gibier et croisais notre chef, Bonjours Etoile d'Or^^ | |
|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: dans la clairiere... Dim 01 Juil 2007, 12:14 | |
| Je sursauta en voyant une ombre se dessiner dans la brume du matin ... - Bonjour Ombre de Lune ! Comment va tu aujourd'hui ? Dis-je d'une vois douce et posée ... - Tu t'est levé au aurore , pour avoir rammener tellement de giier maintenant non ? Je lécha amicalement la chatte qui m'étais proche . | |
|
ombre de lune Guerrière
| |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: dans la clairiere... Lun 02 Juil 2007, 10:54 | |
| - C'est bien !
Je lui sourit amicalement et dit d'un ton calme :
- Si tu ne me répond pas ce n'est pas grave , mais tu as rêvé cette nuit n'est ce pas ? De quoi as-tu rêvée ?
Je lui fit une lèche tendre sur le bout du museau ... | |
|
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: dans la clairiere... Lun 02 Juil 2007, 16:51 | |
| surprise je lui dis oui j'ai révée mais au reveil c'est aussi flou que la brume du matin,tout ce dont je me souvient c'est la lune de mon reve une lune pleine mais nous n'etions pas a l'assemblée, nous etions dans une pleine inconnue... | |
|
| Sujet: Re: dans la clairiere... Lun 02 Juil 2007, 17:00 | |
| - D'accord , Ombre de Lune , je voit que tu fait exactement les même rêves que moi . Tu sera mon 2eme lieutenant , et je viendrai te voir de plus en plus ... Je lui fitune lèche amical sur le front et dit : - Tu veut un peu manger avec moi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la clairiere... | |
| |
|